FAQ

FAQ

Commande

Comment commander ?

Vous trouverez sur les fiches produit un bouton « Ajouter au panier » qui permet de les sélectionner, une fois votre commande complète il suffit de cliquer sur « valider ma commande » puis indiquer vos coordonnées, sélectionner le mode de livraison (domicile ou commerçant par exemple) et procéder au règlement (carte bancaire, Paypal ou virement).

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Il faut compter 24 à 48 heures à condition que la commande soit validée avant 14h00.

 

Quelles sont les solutions de livraison ?

Livraison à domicile avec le transporteur DPD (DPD Predict) ou chez un commerçant relais (DPD Pickup).

En Colissimo, la livraison est possible à domicile, en bureau de poste ou chez un commerçant.

 

Est-ce que vous livrez en dehors de la France ?

Nous livrons uniquement le secteur France métropolitaine, pour les Dom-Tom ou les pays étrangers nous avons des distributeurs locaux, vous pouvez obtenir de plus amples renseignements par email à l’adresse export@cmd.fr.

 

Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Merci de nous contacter par email : contact@abelauto.fr ou téléphone 04 42 39 96 52.

 

Que faire si mon colis est endommagé ou détérioré ?

Il faut le refuser, indiquer par exemple « refus pour avarie » sur le bon de transport.

Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet dans la section « la réception du colis » de la page : Informations livraisons.

Paiement

Quels sont les moyens de règlement ?

Par carte bancaire, Paypal ou virement.

 

Votre site est sécurisé ?

Oui, toutes les pages le sont (Https) et pas seulement celles qui concernent le paiement.

Pour les transactions par carte bancaire, nous utilisons la solution sécurisée Sogénactif de la Société Générale.

Retour produit

Puis-je retourner le colis si le produit ne me convient pas ?

Les modalités de retour complètes sont détaillées sur la page suivante : Retourner un produit.

Produit Abel Auto

Je suis un professionnel et je souhaite distribuer les produits Abel Auto, qui contacter ?

Merci de faire votre demande par email à l’adresse  : contact@abelauto.fr et nous vous communiquerons les coordonnées du commercial qui gère votre secteur.

 

Où commander les produits de la gamme Abel Auto Professionnelle ?

Chez la plupart de nos partenaires dont la liste non exhaustive est ci-dessous :

 

Avez-vous des points de vente directe ?

Vous trouverez la liste des revendeurs Abel Auto sur la page suivante : Points de Vente.

 

Comment obtenir une fiche de sécurité d’un produit Abel Auto ?

Directement sur le lien suivant : https://www.quickfds.com/abelauto/

Partagez

Nettoyer
Rénover
Protéger

Recherchez facilement votre produit d'entretien Abel Auto

Je suis un professionnel

Nos
Nouveautés

Découvrez en exclusivité tous nos nouveaux produits et accessoires pour entretenir et rénover chaque partie de votre véhicule.

Découvrir

Nos kits
et nos packs

Découvrez nos kits et packs produits complets pour entretenir, rénover et protéger votre automobile.

Découvrir