Informations livraisons

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Nos zones de livraison

Nous livrons en France métropolitaine dont la Corse et Monaco​.
Les colis sont acheminés par les modes de transport : DPD Pickup, DPD Predict, Colissimo (uniquement le Colissimo pour la Corse).

Livraison en relais Pickup par DPD

Choisissez la livraison sans contrainte avec les relais Pickup !
Faites-vous livrer dans l’un de nos 5000 commerces de proximité disponibles sur toute la France.
Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (*).
Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours !

Les relais Pickup par DPD :

La livraison DPD Predict

Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans-souci!
Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

Découvrez la livraison Predict :
Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet.
Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
Vous répondez « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d’autres dates, livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD)
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

Profitez de la livraison Predict :

Colissimo domicile

Livraison à l’adresse de votre choix. Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

 

Colissimo bureau de poste

Livraison en centre de traitement ou bureau de Poste.Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

 

Colissimo commerçant

Livraison chez un commerçant à proximité de votre domicile, lieu de travail ou de vacances. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Les commandes dont le paiement est validé avant 14h00 sont expédiées le jour même, après 14h00 le lendemain.

A partir du vendredi 14h00, les commandes validées sont traitées puis expédiées le Lundi.

Les commandes avec règlement par virement sont validées le jour de la réception du règlement.

Au delà de 15 jours les commandes sans règlement sont automatiquement supprimées.

Secteurs de livraison

Les produits sont livrables en France Métropolitaine ( dont Corse ) et Monaco.

Frais de livraison

Les frais de port sont systématiquement indiqués dans le panier de commande. Vous n’avez aucun frais supplémentaire à payer à la livraison ou après validation de la commande.

La participation aux frais de port est calculée en fonction du poids total de la commande, elle est calculée directement dans le panier.

La reception du colis

Le client s’engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.

En cas de problème, le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d’émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.

En cas d’avarie de transport, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d’émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.

Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.
Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue.

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